Friday, July 5, 2024

AWAKENING

I am awake to the possibilities life holds in store for me.

   All of creation sings a song of life just for me. The earth is pulsating with life! Above ground I can see it; but even below ground I know it is there! Like the earth, I awaken to the unlimited possibilities that life holds. I explore new ideas, experience new feelings, and embrace the wonder of discover that is stirring within me and around me.

   I weed out old ideas and feelings that prevent me from enjoying the entire landscape of possibilities. I clear the way for the growth of new ideas and feelings. As these ideas grow, I nurture them so that they take root and thrive.

   This is a season of my soul; it is a time of awakening to New and wonder-filled possibilities.

"Sleeper, awake! Rise from the dead." - Ephesians 5:14

---


ÉVEIL

Je suis conscient des possibilités que la vie me réserve.

   Toute la création chante un chant de vie rien que pour moi. La terre regorge de vie ! Au-dessus du sol, je peux le voir ; mais même sous terre, je sais qu'il est là ! Comme la terre, je m'éveille aux possibilités illimitées que la vie offre. J'explore de nouvelles idées, j'éprouve de nouveaux sentiments et j'embrasse l'émerveillement de la découverte qui remue en moi et autour de moi.

   J'élimine les vieilles idées et les sentiments qui m'empêchent de profiter de tout le paysage des possibilités. J'ouvre la voie à la croissance de nouvelles idées et de nouveaux sentiments. Au fur et à mesure que ces idées grandissent, je les nourris pour qu’elles prennent racine et prospèrent.

   C'est une saison de mon âme ; c'est une période d'éveil à des possibilités nouvelles et remplies de merveilles.

"Dormeur, réveille-toi ! Ressuscite-toi d'entre les morts." - Éphésiens 5:14

No comments:

Post a Comment